mercredi 25 avril 2012

SF Etsy show - First exhibition for Pancakes & Camembert


Je vais bientôt participer à une exposition collective avec le groupe Etsy de San Francisco dans une chouette Galerie qui se trouve sur Polk Street. Deux reproductions de deux de mes illustrations vont être exposées et mises en vente pour l'événement. Si vous êtes de passage sur San Francisco je vous invite à faire un petit tour au STUDIO Gallery. Je serai présente à la réception du samedi 12 mai.

The SF Etsy Show
work from over 60 local artists & craftspeople from Etsy.com
May 2nd - May 27th, 2012
Opening reception:  Saturday, May 12th, 2-6 pm
Artist Trading Card Event:  Thursday, May 24th, 6-8 pm
(please rsvp)


http://www.studiogallerysf.com/SF_Etsy_Show.html
http://www.studiogallerysf.com/SFEtsy_-_photos.php

At Studio Gallery 
1815 Polk Street (between Washington & Jackson) 
San Francisco, CA 94109
415.931.3130 - www.STUDIOGallerySF.com
Gallery Hours:
Wed-Fri, 11 am - 8 pm
Sat + Sun, 11 am - 6 pm
Mon + Tues by appointment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire