lundi 14 novembre 2011

Santa et Rudolph prennent des couleurs


Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de préparer ma note de blog sur Alamo Square et son curieux petit jardin de chaussures. Alors pour vous faire patienter voici une petite démo de ma technique de travail du moment. Un peu trop geekette ces dernières semaines j'ai besoin de revenir à des méthodes de travail plus traditionnelles. Une feuille de papier texturée, un bon vieux crayon HB, un pinceau, une bouteille d'encre de chine et ma boite fétiche d'aquarelles suffisent à faire mon bonheur.
Et voilà! Santa et ce bon vieux Rudolph prennent vie pour les fêtes de fin d’année.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! C'est aussi une carte que tu vas mettre en vente ?

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont envoyées chez l'imprimeur, elles seront bientôt disponible en effet.

    RépondreSupprimer